
Questions fréquentes
Livraison & Retours
Où livrez-vous?
Nous expéditions partout!
Quelle transporteur utilisez-vous pour expédier les colis?
CANADA
Nous utilisons Postes Canada et Purolator comme nos principaux transporteurs et optons pour celui qui offre la meilleure combinaison de prix et de date de livraison pour votre commande. Si l'une de ces options ne répond pas à vos préférences, veuillez nous en informer en laissant un commentaire dans la section Notes de commande lors du processus de commande.
ÉTATS-UNIS
Votre colis sera initialement traité par Postes Canada, puis expédié à sa destination aux États-Unis via le service postal des États-Unis (USPS).
AUTRE PART
Votre colis sera initialement traité par Postes Canada, puis expédié à sa destination via votre service de messagerie local.
Quels sont les frais de livraison?
CANADA
Les frais de livraison dépendent du poids et des articles de votre commande. Allant de 4,99 $ à 9,99 $. Veuillez noter que le courrier ordinaire n'inclut pas le suivi. Nous vous recommandons fortement d’opter pour une option de colis suivi.
Les commandes supérieures à 75 CAD seront expédiées GRATUITEMENT (suivi inclus).
L'option de mise à niveau de l'expédition est disponible à la caisse.
USA
Nous utilisons une application d'expédition calculée pour estimer vos frais. Les commandes supérieures à 75 $ CAD seront expédiées GRATUITEMENT (suivi inclus)
INTERNATIONAL
Les frais d'expédition seront calculés à la caisse.
*Veuillez noter que votre commande peut être soumise à des droits et taxes locaux.
J'ai entré la mauvaise adresse, que faire?
Nous ne pouvons pas assumer la responsabilité des adresses saisies de manière inexacte. Avant de finaliser votre commande, nous vous demandons de bien vouloir examiner attentivement vos détails d'expédition. Si vous découvrez des erreurs d'adresse, veuillez contacter rapidement notre équipe et nous ferons volontiers les ajustements nécessaires, à condition que la commande n'ait pas été traitée.
Acceptez-vous les retours?
Si votre accessoire ElleaShop a subi des dommages liés à la fabrication, nous serons heureux de vous proposer un remplacement. Veuillez toutefois noter qu'en raison de la nature de l'article et pour des raisons d'hygiène, nous ne pouvons accepter les retours.
Mon colis est perdu/volé, que dois-je faire ?
Poste-lettres régulière (PAS DE SUIVI)
Cette option n’incluant pas le suivi, nous ne sommes pas en mesure de déterminer où se trouve votre colis. Si vous pensez que votre colis pourrait être perdu, notre politique standard consiste à attendre une période de quatre semaines avant d'envoyer une commande de remplacement. Si l'un des articles n'est plus disponible, nous vous proposerons alors un remboursement pour cet accessoire particulier.
VEUILLEZ NOTER QUE NOUS NE SOMMES PAS RESPONSABLES DE TOUT COLIS PERDU OU VOLÉ. AUCUN REMBOURSEMENT NE SERA ÉMIS.
Expédition standard (SUIVI INCLUS)
Veuillez consulter vos informations de suivi et nous contacter afin que nous puissions vous aider dans le processus de recherche de votre colis.
Tailles & Produits
Quelles tailles offrez-vous?
Chez ElleaShop, nous proposons six tailles différentes : XL, Regular Extra-Fluffy, Regular, Petite, Slim et Mini.
Veuillez consulter notre guide des tailles pour plus d'informations.
XL, Regular-Extra Fluffy, Regular, Petite et Slims partagent la même taille d'élastique, tandis que les Minis comportent un élastique plus court. Nos Minis sont spécialement conçus pour les cheveux fins, pour créer des demi-chignons, nouer des tresses ou pour être utilisés par les enfants.
*Veuillez noter que si vous avez les cheveux fins ou très épais, nous pouvons ajuster la largeur de l'élastique.
Avez-vous un guide des tailles ?
Nous faisons! Rendez-vous sur notre page Tableau des tailles pour plus d'informations.
Consignes d'entretien
Comment prendre soins de mes chouchous?
Le nettoyage localisé ne suffit pas ? Pour de meilleurs résultats, nous vous recommandons de laver votre chouchou à la main et de le laisser sécher à l'air libre.
Si cela est absolument nécessaire, vous pouvez placer votre chouchou dans un sac en filet lavable, le laver en machine à l'eau froide sur cycle délicat, éviter de l'essorer, puis le laisser sécher à plat.
*Bien que certains de nos chouchous soient conçus pour résister à plusieurs cycles de lavage et de séchage, beaucoup ne le sont pas. Nous recommandons le lavage en machine en dernier recours.
Comment prendre soin de mes bandeaux ?
Si nécessaire, un nettoyage localisé est fortement recommandé.
Si votre bandeau présente des plis, vous pouvez utiliser un fer à repasser pour les lisser, mais veillez à ne pas toucher le fil.
*Veuillez noter que le lavage en machine du bandeau métallique n'est pas conseillé, car cela peut endommager le fil et le bandeau.
Vente En Gros
Proposez-vous la vente en gros?
Nous le faisons absolument ! Nous approvisionnons les magasins de détail et les salons de coiffure. Veuillez nous contacter pour plus d'informations si vous souhaitez porter notre marque.